Fenêtre PVC double & triple vitrage

fenêtreLa rénovation énergétique de vos fenêtres existantes permet d'accroître la performance de l'isolation thermique, phonique et la sécurité de votre logement.

L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas. Des fenêtres PVC en double ou triple vitrage de qualité, bien posées permettent de 10 à 15% d'économie sur votre facture annuelle de chauffage.

Jusqu'à 15% d'économie d'énergie !

fenêtreL'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie indique que 10 à 15% des pertes de chaleur proviennent de fenêtres peu étanches (étanchéité du cadre ou du vitrage). Rénover vos fenêtres avec des fenêtres PVC double vitrage ou triple vitrage est donc une solution simple pour améliorer votre isolation thermique. En plus la rénovation de fenêtres augmente le confort acoustique intérieur et renforce la sécurité de votre maison. Enfin il s'agit d'une véritable plus value visible pour votre logement.

Un investissement aidé par les pouvoirs publics

La rénovation de vos fenêtres permet de bénéficier d'un crédit d'impôt de 15% sur le matériel et du taux de TVA réduit à 5,5%. De plus la rénovation de fenêtres performantes (double vitrage ou triple vitrage) est éligible à l'éco-prêt à taux zéro dans le cadre d'un bouquet de 2 ou 3 travaux.

L'acte écologique le plus simple

fenêtreAvec une bonne isolation, votre maison va consommer moins d'énergie pour conserver une température agréable. La pose de fenêtre de qualité va donc naturellement faire réduire votre consommation. L'énergie que vous ne consommez est la moins polluante de toute.

Une performance énergétique maximale

Le complément idéal de la rénovation de fenêtre pour accroître la performance énergétique globale de votre maison est un chauffage performant et écologique comme l'installation d'une pompe à chaleur ou d'une chaudière à condensation.

fenêtre