Pour chaque type d’habitat, de bâtiment et d’application, il existe une solution par pompe à chaleur Air/Air adaptée pour chauffer et rafraîchir, tout en garantissant confort et économies d’énergie. Pour plus d’adaptation, l’ensemble des appareils de la gamme sont des pompe à chaleur réversibles.

Pour chaque type d’habitat, de bâtiment et d’application, il existe une solution de pompe à chaleur Air/Eau adaptée pour chauffer, rafraîchir et/ou produire de l’eau chaude sanitaire, tout en garantissant confort et économies d’énergie.


La pompe a chaleur Air/Air

Si vous souhaitez climatiser une pièce, l’ensemble des produits de la gamme pompe à chaleur Air/Air peuvent être installés, cette gamme intègre des climatisations mural, console et gainable. Le choix final de l’unité intérieure sera fonction de votre besoin de confort, de la taille des pièces que vous souhaitez climatiser et enfin du design de votre habitat.

Nous disposons d’une large gamme de groupes extérieurs. Le choix de celui-ci sera essentiellement fonction de votre unité intérieure.

La pompe a chaleur Air/Eau

Si vous avez uniquement un projet de chauffage par pompe à chaleur, la solution Air/Eau consiste en l’installation d’un module hydraulique à l’intérieur de votre habitat et d’une unité extérieure qui puise la chaleur contenue dans l’air extérieur. Il s’agit donc d’un système de chauffage par eau chaude, sur lequel peut être connecté des radiateurs, des ventilo-convecteurs ou un plancher chauffant.

Certaines pompes à chaleur Air/Eau ont la possibilité d’intégrer l’eau chaude sanitaire (douche, baignoire, évier…) en plus du chauffage. Vous reconnaîtrez ces modèles grâce à la dénomination « duo » intégrée dans le nom du produit.

Si vous souhaitez ajouter à votre chauffage par pompe à chaleur Air/Eau une fonction de rafraîchissement de l’habitation en été, cela est possible dans le cas d’émissions par ventilo-convecteurs ou par plancher chauffant.