Chauffe eau solaireLe chauffe-eau solaire individuel (CESI) permet d'utiliser l'énergie gratuite du soleil pour la fourniture de votre eau chaude sanitaire. Les chauffe-eau solaires sont des équipements robustes et fiables qui équipent aujourd'hui près de 120 000 maisons en France. Installez un chauffe-eau solaire thermodynamique permet de réaliser des économies d'énergie et de choisir une solution écologique avec les énergies renouvelables pour une rénovation énergétique efficace.

Chauffe-eau solaire de 50 à 70% de vos besoins en eau chaude sanitaire produits par le soleil

Chauffe eau solaireLe chauffe-eau solaire thermodynamique en utilisant l'énergie solaire, ainsi que toutes les énergies thermodynamique générées par des variations de température permet d'économise de 50 à 70% sur votre consommation d'énergie pour l'eau chaude sanitaire.

Un investissement aidé par les pouvoirs publics

L'installation d'un chauffe-eau solaire thermodynamique permet de bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% sur le matériel , du taux de TVA réduit à 5,5%, sur le matériel et la pose et est éligible à l'éco-prêt à taux zéro.

L'énergie solaire est une énergie propre. La fabrication et l'utilisation d'un chauffe-eau solaire génèrent très peu de déchets et de gaz à effet de serre. Du point de vue environnemental, le chauffe-eau solaire est donc un choix éonomique et responsable.

Chauffe eau solaire