Aides & financement pour les énergies renouvelables

Pour financer votre investissement énergies renouvelables de nombreuses solutions s'offrent à vous & peuvent dans certains cas se cumuler. Le choix de la meilleure solution de financement dépend de nombreux facteurs:

  • Le montant et le type d'équipements améliorant la performance énergétique de votre maison,
  • le montant des économies que vous réaliserez selon l'installation préconisée, vos revenus,
  • les aides, subventions (ADEME, ANHA...) & crédit d'impôt auxquels vous pouvez prétendre,
  • la localisation de votre maison et son exposition, l'année de construction de votre maison, le nombre d'occupants dans votre logement,
  • l'éligibilité ou non à l'éco-prêt à taux zéro.
  • Bilan d'étude gratuit !!!

    Un financement aidé à 0% par les pouvoirs publics:

    Installez un nouveau système de chauffage tout en s'assurant d'un bon niveau d'isolation est aujourd'hui facilité avec les bouquets travaux éligibles à l'éco-prêt à taux zéro, dont fait partie la pompe à chaleur (sous condition de haute performance). La PAC air/air peut être installée avec les solutions d'isolation (toiture, fenêtres) ou un chauffe-eau solaire par les installateurs qualifiés et spécialisés en rénovation énergétique de CPF.

    Optez pour une énergie renouvelable non polluante : l'air. 1kWh de chaleur produite par le bais d'une pompe à chaleur génère jusqu'à 5 fois moins de CO2 que celle produite par une chaudière classique. Les solutions pompe à chaleur utilisent des fluides frigorifiques non polluants qui garantissent la protection de la couche d'ozone. Les matériels utilisés respectent la directive européenne RoHS qui limite l'utilisation de certaines substances polluantes comme le plomb et le mercure.